A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'méthode de vente'




Crispations aux Etats généraux de l'alimentation / Laurence Girard / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22619 (03/10/2017)
[article]
Titre : Crispations aux Etats généraux de l'alimentation Auteurs : Laurence Girard, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2017 Article en page(s) : p.3 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22619 (03/10/2017)Résumé : Dossier consacré aux premiers ateliers de réflexion des Etats généraux de l’alimentation en France en septembre 2017. Les discussions sur la question de la création et de la répartition de la valeur ; le lobbying exercé par Michel-Edouard Leclerc ; la question de la rémunération des agriculteurs ; la polémique autour de la proposition de relever le seuil de vente à perte ; les critiques émises par l’UFC-Que choisir sur les conséquences pour les consommateurs et l’impact réel pour les agriculteurs ; la position défendue par l’Association nationale des industries alimentaires (ANIA) et la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA). Les propositions pour améliorer la répartition de la valeur dans la chaîne agroalimentaire. Encadré : calendrier des ateliers des Etats généraux de l’alimentation. Catégories : Politique commerciale Mots-clés : prix (valeur économique) méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Crispations aux Etats généraux de l'alimentation [texte imprimé] / Laurence Girard, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2017 . - p.3 du Cahier Eco.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22619 (03/10/2017)
Résumé : Dossier consacré aux premiers ateliers de réflexion des Etats généraux de l’alimentation en France en septembre 2017. Les discussions sur la question de la création et de la répartition de la valeur ; le lobbying exercé par Michel-Edouard Leclerc ; la question de la rémunération des agriculteurs ; la polémique autour de la proposition de relever le seuil de vente à perte ; les critiques émises par l’UFC-Que choisir sur les conséquences pour les consommateurs et l’impact réel pour les agriculteurs ; la position défendue par l’Association nationale des industries alimentaires (ANIA) et la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA). Les propositions pour améliorer la répartition de la valeur dans la chaîne agroalimentaire. Encadré : calendrier des ateliers des Etats généraux de l’alimentation. Catégories : Politique commerciale Mots-clés : prix (valeur économique) méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Louer plutôt qu'acheter, la mode sur abonnement / Caroline Rousseau / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22390 (07/01/2017)
[article]
Titre : Louer plutôt qu'acheter, la mode sur abonnement Auteurs : Caroline Rousseau, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2017 Article en page(s) : p.2 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22390 (07/01/2017)Résumé : Le point sur le marché de la location de vêtements de luxe par abonnement en France : le site de location Habibliothèque, inspiré du succès du Rent The Runway (RTR) américain et l’entreprise Panoply ; leur système d’abonnement ; le contenu de leur offre et leurs sources de financement ; les leviers consuméristes de la location ; le positionnement des acteurs du secteur de la mode et de l’habillement. Catégories : industrie de l'habillement Mots-clés : méthode de vente location Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Louer plutôt qu'acheter, la mode sur abonnement [texte imprimé] / Caroline Rousseau, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2017 . - p.2 du Cahier Eco.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22390 (07/01/2017)
Résumé : Le point sur le marché de la location de vêtements de luxe par abonnement en France : le site de location Habibliothèque, inspiré du succès du Rent The Runway (RTR) américain et l’entreprise Panoply ; leur système d’abonnement ; le contenu de leur offre et leurs sources de financement ; les leviers consuméristes de la location ; le positionnement des acteurs du secteur de la mode et de l’habillement. Catégories : industrie de l'habillement Mots-clés : méthode de vente location Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Ma cliente est riche. / Julien Neuville / Le Monde Editions (27/02/2016) in M. Le magazine du Monde, 232 (27/02/2016)
[article]
Titre : Ma cliente est riche. Auteurs : Julien Neuville, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 27/02/2016 Article en page(s) : p.75-80 Langues : Français
in M. Le magazine du Monde > 232 (27/02/2016)Résumé : Enquête sur le métier de "chargé de clientèle" dans le milieu de la haute couture, qui met en relation les grandes marques avec des clientes potentielles très fortunées : témoignages, leur connaissance de la mode, leur carnet d'adresses, l'intérêt des maisons de couture. Mots-clés : industrie de luxe clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Ma cliente est riche. [texte imprimé] / Julien Neuville, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 27/02/2016 . - p.75-80.
ISSN : 2118-8793
Langues : Français
in M. Le magazine du Monde > 232 (27/02/2016)
Résumé : Enquête sur le métier de "chargé de clientèle" dans le milieu de la haute couture, qui met en relation les grandes marques avec des clientes potentielles très fortunées : témoignages, leur connaissance de la mode, leur carnet d'adresses, l'intérêt des maisons de couture. Mots-clés : industrie de luxe clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage "S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" / Axelle Lemaire in LSA. Libre service actualités, 2569 (05/09/2019)
[article]
Titre : "S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" Auteurs : Axelle Lemaire, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.34-37 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2569 (05/09/2019)Résumé : Interview d'Axelle Lemaire, ancienne secrétaire d'Etat au numérique : l'impact des technologies vocales, des GAFAM et BATX chinois sur le commerce, l'avenir du secteur de la French Tech, le vocal-commerce et les enjeux pour les distributeurs, les stratégies des enseignes qui ont adopté le vocal. Catégories : grande distribution Mots-clés : méthode de vente économie numérique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" [texte imprimé] / Axelle Lemaire, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur . - 2019 . - p.34-37.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2569 (05/09/2019)
Résumé : Interview d'Axelle Lemaire, ancienne secrétaire d'Etat au numérique : l'impact des technologies vocales, des GAFAM et BATX chinois sur le commerce, l'avenir du secteur de la French Tech, le vocal-commerce et les enjeux pour les distributeurs, les stratégies des enseignes qui ont adopté le vocal. Catégories : grande distribution Mots-clés : méthode de vente économie numérique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / Jean-Paul Tréguer / Paris : Dunod (2007)
Titre : Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans Auteurs : Jean-Paul Tréguer, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2007 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XI-183 p.) ; ill. ; 24 cm Note générale : Index Résumé : Analyse des tendances de marché et des comportements des plus de 50 ans en s'appuyant sur des données démographiques et marketing récentes. Les nouveaux produits et les campagnes de communication visant les plus de 50 ans sont analysés, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire. Enfin, sont proposés quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les séniors. Mots-clés : méthode de vente communication en mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans [texte imprimé] / Jean-Paul Tréguer, Auteur . - Paris : Dunod, 2007 . - 1 vol. (XI-183 p.) ; ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-050242-4 : 25,00
Index
Résumé : Analyse des tendances de marché et des comportements des plus de 50 ans en s'appuyant sur des données démographiques et marketing récentes. Les nouveaux produits et les campagnes de communication visant les plus de 50 ans sont analysés, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire. Enfin, sont proposés quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les séniors. Mots-clés : méthode de vente communication en mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21807 658.8 TRE Livre CDI Espace documentaires Disponible La vogue du vrac / Nadine Bayle in Le Monde (Paris. 1944), 23313 (24/12/2019)
Permalink