A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
54 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marchandisage'



Les impératifs du merchandising post-crise / Marianne Bailly / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2624 (22/10/2020)
[article]
Titre : Les impératifs du merchandising post-crise Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2624 (22/10/2020)Résumé : Point sur les stratégies d'adaptation des techniques de marchandisage et d'équipement dans la grande distribution en France suite à la crise sanitaire du Covid-19 : enjeux, stratégies mises en place (digitalisation, hygiène, format, conditionnement prêt à vendre, report de déploiement des nouveautés). Mots-clés : marchandisage pandémie de Covid-19 grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les impératifs du merchandising post-crise [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2020 . - p.30-32.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2624 (22/10/2020)
Résumé : Point sur les stratégies d'adaptation des techniques de marchandisage et d'équipement dans la grande distribution en France suite à la crise sanitaire du Covid-19 : enjeux, stratégies mises en place (digitalisation, hygiène, format, conditionnement prêt à vendre, report de déploiement des nouveautés). Mots-clés : marchandisage pandémie de Covid-19 grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances / Camille Harel in LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021)
[article]
Titre : Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances Auteurs : Camille Harel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)Résumé : Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). Mots-clés : produit frais marché sectoriel marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - 2021 . - p.40-44.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)
Résumé : Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). Mots-clés : produit frais marché sectoriel marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage 2000 : une année de publicité. / Issy-les-Moulineaux : Stratégies (2000)
Titre : 2000 : une année de publicité. Editeur : Issy-les-Moulineaux : Stratégies, 2000 Importance : 1 cédérom. Langues : Français Résumé : Les chiffres clés, l'évolution des investissements, des stratégies-média, du discours publicitaire et l'influence grandissante d'Internet...Avec un regard sur le marché américain : un top 10 des annonçeurs, le poids des différents média et d'Internet. Catégories : Publicité Mots-clés : marchandisage média Internet Type : document électronique ; documentaire Genre : documentaire 2000 : une année de publicité. [document électronique] . - Issy-les-Moulineaux : Stratégies, 2000 . - 1 cédérom.
Langues : Français
Résumé : Les chiffres clés, l'évolution des investissements, des stratégies-média, du discours publicitaire et l'influence grandissante d'Internet...Avec un regard sur le marché américain : un top 10 des annonçeurs, le poids des différents média et d'Internet. Catégories : Publicité Mots-clés : marchandisage média Internet Type : document électronique ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15992 CDI/C45 Cédérom CDI DVD, CD audio Disponible Les 49 magasins alimentaires les plus inspirants du monde / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2681 (06/01/2022)
[article]
Titre : Les 49 magasins alimentaires les plus inspirants du monde Auteurs : Jérôme Parigi, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.6-10 Note générale : Carte. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2681 (06/01/2022)Résumé : Point sur les tendances dans le secteur du retail alimentaire dans le monde : rénovation ou nouveaux concepts de magasins, merchandising et présentation différenciante de produits, expertise des métiers de bouche, atmosphère, innovations produits et services, restauration ou solutions repas, atouts des enseignes françaises (merchandising et communication sur les produits locaux et régionaux), conséquences de la pandémie de Covid-19 sur le "one stop shopping", enjeux face à la concurrence du e-commerce. Sélection de 11 concepts d'exception. Interview de Bernhard Schweitzer, P-DG d'Interstore Schweitzer : accompagnement des distributeurs sur la création et la réalisation de nouveaux concepts et évolution des comportements des consommateurs avec la pandémie et conséquences sur les magasins alimentaires. Catégories : Aliment Mots-clés : distribution (commerce) marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les 49 magasins alimentaires les plus inspirants du monde [texte imprimé] / Jérôme Parigi, Auteur . - 2022 . - p.6-10.
ISSN : 0024-2632
Carte.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2681 (06/01/2022)
Résumé : Point sur les tendances dans le secteur du retail alimentaire dans le monde : rénovation ou nouveaux concepts de magasins, merchandising et présentation différenciante de produits, expertise des métiers de bouche, atmosphère, innovations produits et services, restauration ou solutions repas, atouts des enseignes françaises (merchandising et communication sur les produits locaux et régionaux), conséquences de la pandémie de Covid-19 sur le "one stop shopping", enjeux face à la concurrence du e-commerce. Sélection de 11 concepts d'exception. Interview de Bernhard Schweitzer, P-DG d'Interstore Schweitzer : accompagnement des distributeurs sur la création et la réalisation de nouveaux concepts et évolution des comportements des consommateurs avec la pandémie et conséquences sur les magasins alimentaires. Catégories : Aliment Mots-clés : distribution (commerce) marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les 5 commandements du click & collect / Mickaël Deneux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2627 (12/11/2020)
[article]
Titre : Les 5 commandements du click & collect Auteurs : Mickaël Deneux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article en page(s) : p.22-24 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2627 (12/11/2020)Résumé : Point sur la stratégie mercatique de commande et de retrait en click & collect : conseils pour réussir son service click & collect. Exemples d'initiatives innovantes, acteurs numériques, solutions numériques proposées par des prestataires ou des plateformes du e-commerce pour aider les commerces physiques. Catégories : Commerce électronique Mots-clés : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les 5 commandements du click & collect [texte imprimé] / Mickaël Deneux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2020 . - p.22-24.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2627 (12/11/2020)
Résumé : Point sur la stratégie mercatique de commande et de retrait en click & collect : conseils pour réussir son service click & collect. Exemples d'initiatives innovantes, acteurs numériques, solutions numériques proposées par des prestataires ou des plateformes du e-commerce pour aider les commerces physiques. Catégories : Commerce électronique Mots-clés : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les 9 bonnes idées des foires aux vins 2017 / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2471 (31/08/2017)
PermalinkLes 9 bonnes idées des foires aux vins 2017 / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2471 (31/08/2017)
PermalinkBien s'organiser en période Covid / Philippe Coutand in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
PermalinkLe bilan de deux ans de loi antigaspillage alimentaire / Julie Delvallée / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2493 (08/02/2018)
PermalinkLes bonnes idées merchandising du Monoprix Champs-Elysées / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2533 (06/12/2018)
Permalink