A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technique publicitaire'




Affiches politiques et sociales / Paris : Somogy (1995)
Titre : Affiches politiques et sociales Editeur : Paris : Somogy, 1995 Collection : Par voie d'affiches, ISSN 1264-0832 Importance : 124 p. Résumé : L'affiche politique et sociale illustrée. L'atelier de création graphique. Mots-clés : technique publicitaire Index. décimale : 741.67 Des annonces publicitaires et des affiches Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Affiches politiques et sociales [texte imprimé] . - Paris : Somogy, 1995 . - 124 p.. - (Par voie d'affiches, ISSN 1264-0832) .
ISBN : 978-2-85056-227-3 : 175,00
Résumé : L'affiche politique et sociale illustrée. L'atelier de création graphique. Mots-clés : technique publicitaire Index. décimale : 741.67 Des annonces publicitaires et des affiches Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7096 741.67 AFF Livre CDI Documentaires Disponible Fabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) / Alexandre Lacroix / Philo éditions (03/2016) in Philosophie magazine, 097 (03/2016)
[article]
Titre : Fabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) Auteurs : Alexandre Lacroix, Auteur Editeur : Philo éditions, 03/2016 Article en page(s) : p.52-57 Langues : Français
in Philosophie magazine > 097 (03/2016)Résumé : Analyse des moyens utilisés par la publicité pour susciter le désir des consommateurs. Témoignages de professionnels qui décryptent les échecs et les succès des campagnes de propagande menées. Comparaison des techniques de communication réaliste et symboliste. Mots-clés : désir technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Fabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) [texte imprimé] / Alexandre Lacroix, Auteur . - [S.l.] : Philo éditions, 03/2016 . - p.52-57.
ISSN : 1951-1787
Langues : Français
in Philosophie magazine > 097 (03/2016)
Résumé : Analyse des moyens utilisés par la publicité pour susciter le désir des consommateurs. Témoignages de professionnels qui décryptent les échecs et les succès des campagnes de propagande menées. Comparaison des techniques de communication réaliste et symboliste. Mots-clés : désir technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique De l'information au piège à clics / Sophie Eustache / Le Monde diplomatique (2020) in Manière de voir (Ivry-sur-Seine), 172 (08/2020)
[article]
Titre : De l'information au piège à clics Auteurs : Sophie Eustache, Auteur ; Jessica Trochet, Auteur Editeur : Le Monde diplomatique, 2020 Article en page(s) : p.70-73 Langues : Français
in Manière de voir (Ivry-sur-Seine) > 172 (08/2020)Résumé : Analyse critique de la ligne éditoriale et du fonctionnement des sites d'info-divertissement nés à partir des années 2010 que sont Melty, Konbini, Vertical Station (anciennement MinuteBuzz), TF1 One, Buzzfeed. Catégories : réseaux sociaux (internet)
télévision en ligneMots-clés : presse en ligne parrainage publicitaire technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] De l'information au piège à clics [texte imprimé] / Sophie Eustache, Auteur ; Jessica Trochet, Auteur . - [S.l.] : Le Monde diplomatique, 2020 . - p.70-73.
ISSN : 1241-6290
Langues : Français
in Manière de voir (Ivry-sur-Seine) > 172 (08/2020)
Résumé : Analyse critique de la ligne éditoriale et du fonctionnement des sites d'info-divertissement nés à partir des années 2010 que sont Melty, Konbini, Vertical Station (anciennement MinuteBuzz), TF1 One, Buzzfeed. Catégories : réseaux sociaux (internet)
télévision en ligneMots-clés : presse en ligne parrainage publicitaire technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance / Cécile Prudhomme in Le Monde (Paris. 1944), 23155 (22/06/2019)
[article]
Titre : Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance Auteurs : Cécile Prudhomme, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.16 Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 23155 (22/06/2019)Résumé : Le point sur l'impact du développement de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la distribution et de la publicité : le paiement par reconnaissance faciale ; les magasins sans personnel ; la publicité ciblée ; la question de l'exploitation des données personnelles. Catégories : Intelligence artificielle Mots-clés : distribution : commerce technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance [texte imprimé] / Cécile Prudhomme, Auteur . - 2019 . - p.16.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 23155 (22/06/2019)
Résumé : Le point sur l'impact du développement de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la distribution et de la publicité : le paiement par reconnaissance faciale ; les magasins sans personnel ; la publicité ciblée ; la question de l'exploitation des données personnelles. Catégories : Intelligence artificielle Mots-clés : distribution : commerce technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Introduction à l'analyse de l'image / Martine Joly / Nathan (1993)
Titre : Introduction à l'analyse de l'image Auteurs : Martine Joly Editeur : Nathan, 1993 Collection : 128 (Paris), ISSN 1160-2422 num. 44 Importance : 128 p Résumé : Qu'est-ce qu'une image ? L'analyse de l'image : enjeux et méthode. Image prototype : images de publicité, les différents types de messages, analyse d'une publicité. L'image et les mots. Mots-clés : image publicitaire technique publicitaire imaginaire Index. décimale : 701 Philosophie et théorie des beaux-arts et des arts décoratifs Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Introduction à l'analyse de l'image [texte imprimé] / Martine Joly . - [S.l.] : Nathan, 1993 . - 128 p. - (128 (Paris), ISSN 1160-2422; 44) .
ISSN : 2-09-190634-8
Résumé : Qu'est-ce qu'une image ? L'analyse de l'image : enjeux et méthode. Image prototype : images de publicité, les différents types de messages, analyse d'une publicité. L'image et les mots. Mots-clés : image publicitaire technique publicitaire imaginaire Index. décimale : 701 Philosophie et théorie des beaux-arts et des arts décoratifs Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18297 701 JOL Livre CDI Documentaires Disponible La publicité / Jacques Séguéla / Toulouse : Milan (1995)
Permalink