A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technique publicitaire'




Affiches politiques et sociales / Paris : Somogy (1995)
Titre : Affiches politiques et sociales Editeur : Paris : Somogy, 1995 Collection : Par voie d'affiches, ISSN 1264-0832 Importance : 124 p. Résumé : L'affiche politique et sociale illustrée. L'atelier de création graphique. Mots-clés : technique publicitaire Index. décimale : 741.67 Des annonces publicitaires et des affiches Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Affiches politiques et sociales [texte imprimé] . - Paris : Somogy, 1995 . - 124 p.. - (Par voie d'affiches, ISSN 1264-0832) .
ISBN : 978-2-85056-227-3 : 175,00
Résumé : L'affiche politique et sociale illustrée. L'atelier de création graphique. Mots-clés : technique publicitaire Index. décimale : 741.67 Des annonces publicitaires et des affiches Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7096 741.67 AFF Livre CDI Espace documentaires Disponible Fabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) / Alexandre Lacroix / Philo éditions (03/2016) in Philosophie magazine, 097 (03/2016)
[article]
Titre : Fabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) Auteurs : Alexandre Lacroix, Auteur Editeur : Philo éditions, 03/2016 Article en page(s) : p.52-57 Langues : Français
in Philosophie magazine > 097 (03/2016)Résumé : Analyse des moyens utilisés par la publicité pour susciter le désir des consommateurs. Témoignages de professionnels qui décryptent les échecs et les succès des campagnes de propagande menées. Comparaison des techniques de communication réaliste et symboliste. Mots-clés : désir technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Fabriquer du rêve avec du réel (et vice-versa) [texte imprimé] / Alexandre Lacroix, Auteur . - [S.l.] : Philo éditions, 03/2016 . - p.52-57.
ISSN : 1951-1787
Langues : Français
in Philosophie magazine > 097 (03/2016)
Résumé : Analyse des moyens utilisés par la publicité pour susciter le désir des consommateurs. Témoignages de professionnels qui décryptent les échecs et les succès des campagnes de propagande menées. Comparaison des techniques de communication réaliste et symboliste. Mots-clés : désir technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique A quoi ressemblera la publicité de demain ? / Jean-Bernard Gallois in Management - Prisma presse, 266 (09/2018)
[article]
Titre : A quoi ressemblera la publicité de demain ? Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.46-49 Langues : Français
in Management - Prisma presse > 266 (09/2018)Résumé : Présentation de dispositifs publicitaires innovants et basés sur une meilleure précision dans le ciblage. Cas de Biodegr'ad (slogans sur trottoirs), Message in a Window (vitrine publicitaire), Little Corner (publicité dans les toilettes), Viewpay (accès gratuit à un contenu en échange d'un visionnage publicitaire), Utip (dispositif prévoyant une rémunération pour les créateurs), Armis (publicité à l'échelon local sur support numérique). Mots-clés : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] A quoi ressemblera la publicité de demain ? [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - 2018 . - p.46-49.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français
in Management - Prisma presse > 266 (09/2018)
Résumé : Présentation de dispositifs publicitaires innovants et basés sur une meilleure précision dans le ciblage. Cas de Biodegr'ad (slogans sur trottoirs), Message in a Window (vitrine publicitaire), Little Corner (publicité dans les toilettes), Viewpay (accès gratuit à un contenu en échange d'un visionnage publicitaire), Utip (dispositif prévoyant une rémunération pour les créateurs), Armis (publicité à l'échelon local sur support numérique). Mots-clés : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Cosmétiques : tous numéros 1 / Fabienne Maleysson / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (11/2015) in Que choisir ? (Paris), 541 (11/2015)
[article]
Titre : Cosmétiques : tous numéros 1 Auteurs : Fabienne Maleysson, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 11/2015 Article en page(s) : p.49-50 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 541 (11/2015)Résumé : Enquête sur la publicité autour des produits cosmétiques. Mots-clés : technique publicitaire produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Cosmétiques : tous numéros 1 [texte imprimé] / Fabienne Maleysson, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 11/2015 . - p.49-50.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 541 (11/2015)
Résumé : Enquête sur la publicité autour des produits cosmétiques. Mots-clés : technique publicitaire produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage De l'information au piège à clics / Sophie Eustache / Le Monde diplomatique (2020) in Manière de voir (Ivry-sur-Seine), 172 (08/2020)
[article]
Titre : De l'information au piège à clics Auteurs : Sophie Eustache, Auteur ; Jessica Trochet, Auteur Editeur : Le Monde diplomatique, 2020 Article en page(s) : p.70-73 Langues : Français
in Manière de voir (Ivry-sur-Seine) > 172 (08/2020)Résumé : Analyse critique de la ligne éditoriale et du fonctionnement des sites d'info-divertissement nés à partir des années 2010 que sont Melty, Konbini, Vertical Station (anciennement MinuteBuzz), TF1 One, Buzzfeed. Catégories : réseaux sociaux (internet)
télévision en ligneMots-clés : presse en ligne parrainage publicitaire technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] De l'information au piège à clics [texte imprimé] / Sophie Eustache, Auteur ; Jessica Trochet, Auteur . - [S.l.] : Le Monde diplomatique, 2020 . - p.70-73.
ISSN : 1241-6290
Langues : Français
in Manière de voir (Ivry-sur-Seine) > 172 (08/2020)
Résumé : Analyse critique de la ligne éditoriale et du fonctionnement des sites d'info-divertissement nés à partir des années 2010 que sont Melty, Konbini, Vertical Station (anciennement MinuteBuzz), TF1 One, Buzzfeed. Catégories : réseaux sociaux (internet)
télévision en ligneMots-clés : presse en ligne parrainage publicitaire technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance / Cécile Prudhomme in Le Monde (Paris. 1944), 23155 (22/06/2019)
PermalinkIntroduction à l'analyse de l'image / Martine Joly / Paris : Nathan (1993)
PermalinkLa publicité / Jacques Séguéla / Toulouse : Milan (1995)
Permalink