A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
67 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'vente en ligne'



Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne / Bruno Declairieux in Capital (Paris. 1991), 358 (07/2021)
[article]
Titre : Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne Auteurs : Bruno Declairieux, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 358 (07/2021)Résumé : Le point sur le développement du e-commerce dans le secteur de l'habillement au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 : la fermeture de boutiques de grandes enseignes de vêtements ; le choix de développer les ventes en ligne, en complément de la vente en boutique ; l'utilisation des réseaux sociaux et des influenceurs dans la stratégie marketing des marques ; l'intégration du click & collect dans les modes de vente ; le défi informatique ; l'exploitation des données personnelles de la clientèle. Encadré : les chiffres du e-commerce du groupe Etam. Catégories : industrie de l'habillement Mots-clés : marketing sur Internet distribution (commerce) vente en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique //article de périodique [article] Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne [texte imprimé] / Bruno Declairieux, Auteur . - 2021 . - p.60-61.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 358 (07/2021)
Résumé : Le point sur le développement du e-commerce dans le secteur de l'habillement au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 : la fermeture de boutiques de grandes enseignes de vêtements ; le choix de développer les ventes en ligne, en complément de la vente en boutique ; l'utilisation des réseaux sociaux et des influenceurs dans la stratégie marketing des marques ; l'intégration du click & collect dans les modes de vente ; le défi informatique ; l'exploitation des données personnelles de la clientèle. Encadré : les chiffres du e-commerce du groupe Etam. Catégories : industrie de l'habillement Mots-clés : marketing sur Internet distribution (commerce) vente en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique //article de périodique Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne / Benoît Berthelot in Capital (Paris. 1991), 361 (10/2021)
[article]
Titre : Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne Auteurs : Benoît Berthelot, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.40-42 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 361 (10/2021)Résumé : Le point sur les tentatives de commerce en ligne pour Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde : les chiffres de ce marché d'intérêt national (MIN) ; l'échec du précédent site de e-commerce, Rungismarket, lancé en 2018 ; les causes de ce ratage ; les conditions du nouvel appel d'offres lancé fin 2020 et le choix contesté de la start-up Califrais ; les relations tendues entre Califrais, les grossistes et les clients, notamment pendant le confinement de 2020 lié à la pandémie de Covid-19 ; la contestation de la nomination de Califrais et le lancement d'une enquête pour favoritisme irrégulier. Encadré : repères chiffrés. Mots-clés : commerce de gros vente en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique //article de périodique [article] Pourquoi Rungis se casse les dents sur la vente en ligne [texte imprimé] / Benoît Berthelot, Auteur . - 2021 . - p.40-42.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 361 (10/2021)
Résumé : Le point sur les tentatives de commerce en ligne pour Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde : les chiffres de ce marché d'intérêt national (MIN) ; l'échec du précédent site de e-commerce, Rungismarket, lancé en 2018 ; les causes de ce ratage ; les conditions du nouvel appel d'offres lancé fin 2020 et le choix contesté de la start-up Califrais ; les relations tendues entre Califrais, les grossistes et les clients, notamment pendant le confinement de 2020 lié à la pandémie de Covid-19 ; la contestation de la nomination de Califrais et le lancement d'une enquête pour favoritisme irrégulier. Encadré : repères chiffrés. Mots-clés : commerce de gros vente en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique //article de périodique Le grand livre du marketing digital / Claire Gallic / Paris : Dunod
Titre : Le grand livre du marketing digital: tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence Auteurs : Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Importance : 469 p. Présentation : ill. Format : 25 cm Résumé : Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en œuvre : Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital, Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise, Utiliser des leviers payants pour décupler la portée de ses messages… Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne référencement : site Internet réseaux sociaux (internet) publicité Index. décimale : 658.872 Organisations de vente par correspondance. Télémarketing Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence [texte imprimé] / Claire Gallic, Auteur ; Rémy Marrone, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, [s.d.] . - 469 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-081447-3 : 39 €
Résumé : Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en œuvre : Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital, Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise, Utiliser des leviers payants pour décupler la portée de ses messages… Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne référencement : site Internet réseaux sociaux (internet) publicité Index. décimale : 658.872 Organisations de vente par correspondance. Télémarketing Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 49470 658.872 GAL Livre CDI Documentaires Sorti jusqu'au 13/07/2022 Carrefour propose les courses en ligne avec un "personal shopper" / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2670 (07/10/2021)
[article]
Titre : Carrefour propose les courses en ligne avec un "personal shopper" Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2670 (07/10/2021)Résumé : Point sur la stratégie de commande en ligne du distributeur Carrefour avec "Ok Market" : concept du personal shopper (rôle et avantages), période test en Roumanie, application, étapes de préparation de commande, livraison. Mots-clés : grande surface vente en ligne marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Carrefour propose les courses en ligne avec un "personal shopper" [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - 2021 . - p.26-27.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2670 (07/10/2021)
Résumé : Point sur la stratégie de commande en ligne du distributeur Carrefour avec "Ok Market" : concept du personal shopper (rôle et avantages), période test en Roumanie, application, étapes de préparation de commande, livraison. Mots-clés : grande surface vente en ligne marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les enjeux du tourisme en ligne / Guy Raffour in Les Cahiers français (Paris. 1956), 423 (09/2021)
[article]
Titre : Les enjeux du tourisme en ligne Auteurs : Guy Raffour, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.74-83 Langues : Français
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 423 (09/2021)Résumé : Le point sur l'avènement de l'offre touristique en ligne, ou e-tourisme. Contexte du développement du e-tourisme ; caractéristiques de la pratique autonome de recherche d'information pour préparer un séjour et impact sur les pratiques des touristes ; changements liés aux exigences d'ergonomie et qualité des contenus, caractéristiques de l'écriture dite "parlécrit" ; place des agences de voyages et modifications, nécessité de réexprimer la valeur ajoutée ; modèle de l'économie collaborative et exemple de fonctionnement pour le secteur de l'hébergement, progrès de la réservation en ligne ; bilan et nécessité de changements dans le contexte de reprise de l'activité touristique. Encadrés : à propos du baromètre "Courts séjours, vacances, e-tourisme" ; les outils à la disposition du e-touriste ; une pratique en réseau ; quand l'expérience virtuelle remplace les brochures. Catégories : industrie du tourisme Mots-clés : vente en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les enjeux du tourisme en ligne [texte imprimé] / Guy Raffour, Auteur . - 2021 . - p.74-83.
ISSN : 0008-0217
Langues : Français
in Les Cahiers français (Paris. 1956) > 423 (09/2021)
Résumé : Le point sur l'avènement de l'offre touristique en ligne, ou e-tourisme. Contexte du développement du e-tourisme ; caractéristiques de la pratique autonome de recherche d'information pour préparer un séjour et impact sur les pratiques des touristes ; changements liés aux exigences d'ergonomie et qualité des contenus, caractéristiques de l'écriture dite "parlécrit" ; place des agences de voyages et modifications, nécessité de réexprimer la valeur ajoutée ; modèle de l'économie collaborative et exemple de fonctionnement pour le secteur de l'hébergement, progrès de la réservation en ligne ; bilan et nécessité de changements dans le contexte de reprise de l'activité touristique. Encadrés : à propos du baromètre "Courts séjours, vacances, e-tourisme" ; les outils à la disposition du e-touriste ; une pratique en réseau ; quand l'expérience virtuelle remplace les brochures. Catégories : industrie du tourisme Mots-clés : vente en ligne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Amazon étend son implantation en France / Alexandre Piquard in Le Monde (Paris. 1944), 23705 (26/03/2021)
PermalinkL'Oréal : les secrets de sa formule magique / François Miguet in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021)
PermalinkL'Oréal : les secrets de sa formule magique / François Miguet in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021)
PermalinkL'Oréal : les secrets de sa formule magique / François Miguet in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021)
PermalinkL'Oréal : les secrets de sa formule magique / François Miguet in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021)
Permalink